Afrima awards 2021 : Rebo Tchulo nominée

Innoss B ft Rebo, Ph. Tiers

Considérée comme la nouvelle " étoile montante", de la musique congolaise, Rebo Tchulo est pour la première fois l’heureuse nominée de Afrima awards 2021, dans la catégorie “Meilleure artiste féminine d’Afrique Centrale”.

Alors que le vote a été lancé depuis le lundi 27 septembre dernier, la star congolaise attend un soutien de son pays la RDC pour afin remporter ce trophée.

Un combat pas facile pour la pépite de la musique congolaise qui devrait faire face à des artistes féminines de renom international, telles que la Diva Charlotte Dipanda, Mayembe Edmazia et d’autres ambassadrices de la musique féminine africaine centrale.

Par ailleurs, il faut préciser que, les Afrima awards 2021 se tiendront du 19 au 21 novembre à Lagos au Nigéria, diffusés par 84 chaînes de télévision dans 109 pays. De nos jours, Afrima est la reconnaissance ultime de la musique africaine sur l’échiquier international.

Il sied de rappeler que Rebo Tchulo est l’une des rares filles qui se frayent un chemin dans le paysage musical congolais, dominé par les hommes. Très connue pour son vocal « Mbote han », ses tubes dansants, ses clashs et son rapprochement avec Innoss’B, la jeune artiste fait parler d’elle.

Joël Mesa Nzuzi

1 thought on “Afrima awards 2021 : Rebo Tchulo nominée

  1. merci beaucoup mon artiste rebo car elle mérite tout tout car elle fais tout bien sont travail, là je vote pour rebo mille fois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *