Abidjan : Un chanteur ivoirien présente ses excuses à Fally Ipupa

Fally Ipupa au concert live de france 2 ce jeudi 29 juillet.

En quête du Buzz, le chanteur ivoirien Debordo Leekunfa avait tenu des propos très déplacés à l’endroit du célèbre chanteur congolais Fally Ipupa le dimanche dernier sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo de quelques minutes sur Facebook, il accusait le chanteur congolais d’arnaquer les Ivoiriens. S’étant retrouvé seul, car Ipupa l'aurait zappé, il est revenu sur sa page Facebook lundi 11 octobre, pour s’expliquer auprès des Ivoiriens et présenter ses excuses

« J’ai pris le sujet de Fally exprès pour choquer le monde. Si non je n’ai rien contre Fally. C’est mon gars. Il est un bon chanteur. J’ai voulu choquer le monde et le show-biz ivoirien pour réveiller leur solidarité afin qu’ils puissent demeurer dans le communautarisme et la solidarité. Il ne faut pas dramatiser le sujet » a-t-il dit.

À noter que ces derniers temps, Debordo Leekunfa », n’hésite jamais à s’attaquer à ses collègues africains de l’industrie musicale avant de sortir une chanson ou un album. Après le jeune artiste malien Sidiki Diabaté, qui était sa cible privilégiée, il semble se tourner désormais vers Fally Ipupa qui n’a malheureusement pas répondu à sa provocation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *