40è Ass.Gén de Shelter Afrique: arrivé ce lundi à Yaoundé, Pius Muabilu promet des bonnes choses à l’issue des assises

Le Minétat de l'Urbanisme et Habitat Pius Muabilu. Ph cellcom Minétat Urb et Hab.

“La République démocratique du Congo gagnera beaucoup de la 40eme assemblée générale annuelle de SHELTER Afrique”, l’assurance est du ministre d’État à l’urbanisme et Habitat.

Pius muabilu l’a dit ce lundi 21 juin à son arrivée à Yaoundé au Cameroun où il prend part à ces travaux de 5 jours. Le patron l’urbanisme et Habitat dit participer à cette messe pour examiner différents problèmes de l’habitat en vue des solutions efficaces.

Le warrior à l’urbanisme dit être venu également échanger avec les responsables de cette société oeuvrant dans l’habitat et les logements sur les projets à lancer en République démocratique du Congo. Il rassure par ailleurs que les efforts seront consentis pour atteindre cet objectif.

“[…]…À la fin de cette réunion je pourrais donner des très bonnes nouvelles. Nous comptons beaucoup sur Shelter Afrique concernant les logements sociaux. Je peux rassurer les frères et sœurs Africains que nous sommes de coeur avec eux et nous espérons vraiment que l’échange et partage de différentes expériences entre nous pour que nos pays aillent de l’avant”, a déclaré le patron de l’Urbanisme et Habitat congolais.

Les travaux ouverts ce lundi vont se poursuivre mardi. Le ministre des villes Congolaises va participer à la table ronde dans l’avant-midi avant le dîner qui lui sera offert par son collègue camerounais dans la soirée. Pius Muabilu prendra parole mercredi vers 11heures de Yaoundé avant d’animer une grande émission sur différents médias autour de 20h30′.

Election-net.com/cellcom Minétat Urb et Hab.